Forum Black OPS Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recrutemen davidou002alias david davidou021

Aller en bas

recrutemen davidou002alias david davidou021 Empty recrutemen davidou002alias david davidou021

Message  David Lun 21 Fév - 17:34

Présentation
David
------------------
Sexe homme
-----------------
18ans (4/12/1992
---------------------------
Je joue a black ops depuis peu
-----------------------------------------
J adore les jeux vidéo que se soi pc au ps3 ou autre
------------------------------------------------------------------------
jeux video world of warcraft donc je me lase un peu guildwars totalement lassez suite a un hack
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ps3 fifa 11 blackops
---------------------------
modern warfare 2 gta
-------------------------------
_____________-------________________ PRÉSENTATION IG ____________-------__________________________


ID PSN : davidou02
--------------------------
Micro :oui
--------------------------
Concernant Black Ops : je débute je suis niveau 25 (a mon souvenir j'ai arrêter pendent 1/moi demi et la je me remai
--------------------------
Niveau :25 a mon souvenir
---------------------------
Armes favorites : ak74U
----------------------------
Maps favorites :Je me rappelle plus le non ya na deux celle au ya la neige
-----------------------------
Styles de jeux : Rush
-----------------------------
Pourquoi avez vous choisi notre team :Qar de recherche une team serieuse et qui me parais assez bien
------------------------------
PS jai ausi gta XI
------------------------------
Désole pour les faute c suite a mon syndrome que je vous expliquerai plus tard
-
j'espere se ne sera pas pénalisant

CORDIALEMENT DAVID

David
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutemen davidou002alias david davidou021 Empty Re: recrutemen davidou002alias david davidou021

Message  Admin Lun 21 Fév - 20:49

bienvenue à toi ! je t es invité sur le PSN, je vais taffer pendant 3 jours de nuit donc j aurais pas beaucoup l occasion de jouer mais apres on aura l occasion de jouer ensemble ! si tot ce passe bien tu rentrera dans la team, on cherche pas des pro gamers, juste des mecs sympa avec qui on peut jouer pepere Wink

bye

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011

https://blackopspassion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutemen davidou002alias david davidou021 Empty Re: recrutemen davidou002alias david davidou021

Message  david Mar 22 Fév - 16:39

DESOLE jai trouve sujet a fermer merci

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutemen davidou002alias david davidou021 Empty Re: recrutemen davidou002alias david davidou021

Message  david Mar 22 Fév - 19:48

Re bonjour tout conte fai je vai vous esplique

enfet c juste que jai un syndrome et jai peur de la reaction donc je vai me lancez et vous en parlez si vous ete dacord

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutemen davidou002alias david davidou021 Empty Re: recrutemen davidou002alias david davidou021

Message  Admin Mer 23 Fév - 3:57

ouai ecoute y a pas de souci nous on va pas te juger sur ta facon de parler, ou quoi que ce soit, t inquiet on est pas des gamains, nous on cherche des mecs en priorité avec qui on s entend bien, et quand meme qui se font pas trop eclater la tronche car tu vois ça nous arrive a TOUS de faire des mauvais score ! y a meme des journée ou on fait que des mauvais score, des mauvaises journées quoi mais ca c est pas grave, le truc c est qu il faut un minimum quand meme tu vois, si on perd tous nos match par ce qu il y a juste un mec qui se prend des 30-0 a tous les matchs, tous les jours ...... silent lol

bref moi je taf de nuit en ce moment, je taff encore ce mercredi, apres j aurai qq jour de repos, on aura l occase de jouer ensemble y a pas de souci !

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011

https://blackopspassion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutemen davidou002alias david davidou021 Empty Re: recrutemen davidou002alias david davidou021

Message  Admin Mer 23 Fév - 4:01

P.S David, enregistre toi stp, par la suite on sera plusieur, meme si au final ca marche pas au moin on aura essayer mais pour qu un forum apparaise ds un moteur de recherche faut qu il y est du monde dessus donc c est a nous de se demerder a le faire vivre au debut lol et ca coute rien de s enregistrer Wink

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011

https://blackopspassion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutemen davidou002alias david davidou021 Empty Re: recrutemen davidou002alias david davidou021

Message  david Mer 23 Fév - 19:50

ok sa marche je minscri


vous ete la se soir ?? sinon demain a qelle heure

ou vous travaillez clown jocolor

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutemen davidou002alias david davidou021 Empty Re: recrutemen davidou002alias david davidou021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum